En été 2020 durant 3 semaines, le Caux Palace a ouvert ses jardins au grand public. Un événement qui s’inscrivait dans le cadre de « Dolce Riviera » de Montreux Riviera Tourisme.
Confortablement installés dans une chaise longue, les visiteurs ont pu profiter du calme des lieux et d’une vue imprenable sur le lac Léman, tout en dégustant une boisson fraîche ou une glace artisanale.
Nombreux sont les randonneurs à s’être arrêtés dans les jardins, tout comme d’autres personnes venues lire au calme. Pour les habitants des environs, les jardins sont rapidement devenus un lieu de rendez-vous incontournable l’après-midi pour se retrouver autour d’une glace. Le point culminant fut la célébration de la fête nationale suisse le 1er août ( (en savoir plus).
Ce fut un été exceptionnel et nous sommes très reconnaissants d’avoir eu l’occasion d’accueillir autant de personnes venues de la région et de ses environs. Nous tenons également à remercier l’Artisan Glacier, pour l’excellent service et l’attention qu’il a portés à nos visiteurs.