Engagés pour votre sécurité


Le Centre de conférences et de séminaires de Caux reste ouvert. Nous avons mis en place et actualisons constamment nos mesures de protection. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour toute demande de renseignements, pour pré-réserver votre événement, ou pour explorer les options en fonction de vos besoins personnels.

Veuillez noter que l’équipe chargée des réservations travaille avec un horaire réduit. Vous pouvez cependant nous contacter à tout moment par email.

Au plaisir de vous lire.

 

AVIS IMPORTANT

Notre politique d’annulation a été assouplie en conséquence de la situation actuelle incertaine. (Veuillez trouver des plus amples informations en dessous).

 

NOUVELLE POLITIQUE DE PAIEMENT
(valable jusqu’à nouvel avis en raison du COVID-19) 

Afin de confirmer votre réservation, un acompte de 25% vous sera facturé 30 jours avant votre arrivée.

Le montant restant de votre facture, avec tous les extras et suppléments vous sera facturé à la fin de votre séjour. La facture finale doit être réglée dans les 30 jours consécutifs par virement bancaire.

En cas de facturation individuelle, toutes les factures devront être réglées par les participants avant leur départ (virement bancaire, en espèces en CHF/Euro/USD ou par carte de crédit/débit). Nous vous remercions de votre compréhension.

 

NOUVELLE POLITIQUE D’ANNULATION
(valable jusqu’à nouvel avis en raison du COVID-19) 

Nous acceptons toutes les réservations pour 2021 à titre provisoire jusqu’à 30 jours avant l’événement sans impact financier pour nos client-e-s.

L’événement pré-réservé est définitivement confirmé par le versement de l’acompte de 25 % du montant total de la facture, 30 jours avant l’arrivée.

En cas d’annulation de l’événement 30 jours avant la date prévue, l’acompte du 25% ne sera pas remboursé. Nous conservons l’acompte pour une date alternative à convenir en 2022. 

  • Si nos hôtes ne sont pas en mesure de reporter l’événement en 2022, l’acompte versé sera perdu.
  • Si le Centre de Conférences et de Séminaires n’est pas en mesure de proposer des dates alternatives adéquates, l’acompte peut être soit déplacé en 2023, soit remboursé.

 

POLITIQUE GÉNÉRALE D’ANNULATION

En cas d’annulation de l’ensemble du groupe pour des raisons non liées aux restrictions ou à l’épidémie de COVID-19

  • moins de 4 semaines avant l’arrivée : l’acompte ne sera pas remboursé
  • moins de 2 semaines avant l’arrivée : nous facturerons 50 % du prix total
  • moins d’une semaine avant l’arrivée : nous facturerons 100 % du prix total

 

En cas d’annulation de participants individuels au sein du groupe, moins de 7 jours avant l’arrivée, les frais de restauration et autres dépenses directes liées à une annulation de participants individuels seront entièrement facturés.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement par email.

 

Votre équipe Hospitalité

 

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