Été 2021


Jardins ouverts – du 5  juillet au 1 août  2021

Les jardins du Caux Palace seront à nouveau ouverts au public cet été. Nous invitons les familles avec enfants à venir jouer dans le jardin, les randonneurs et randonneuses à prolonger leur marche le long de la Promenade et les visiteurs et visiteuses à se détendre sur l’un des bancs ou des chaises longues.
Un stand de vente à emporter propose des boissons rafraîchissantes et des délicieuses glaces de l’Artisan Glacier.
Le jardin est accessible de 11h à 19h (lundis fermés) et l’entrée est gratuite.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du bâtiment, nous vous invitons de réserver une visite guidée avec un de nos guides. Les visites guidées sont mises à disposition en collaboration avec Montreux Riviera Tourisme su 4 juillet au 8 août 2021 et peuvent être réservés directement sur leur site.

 

 Mesures d’hygiène

Afin de protéger nos hôtes et notre personnel, nous avons mis en place un concept de sécurité pour éviter la propagation de la COVID-19. Nous demandons à tous les visiteurs et toutes les visiteuses de respecter les mesures sanitaires mises en place, de garder leurs distances et de porter un masque si nécessaire. Nous vous remercions de votre collaboration.

 

Conditions générales

Le Caux Palace et ses jardins sont la propriété de la fondation CAUX-Initiatives et Changement Suisse. Le bâtiment est inscrit au patrimoine historique et protégé.  Merci de bien vouloir respecter les panneaux placés autour de la propriété. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du bâtiment, vous pouvez réserver une visite guidée du bâtiment historique.
go to the top of the page