Été 2021


L’ancien hôtel du Caux Palace se transformera en hôtel pop-up du 4 juillet au 4 août 2021. L’offre sera accompagnée d’un restaurant ouvert au public dans le magnifique jardin de cette propriété unique de la Belle Époque.
Visitez Montreux et sa région comme le faisait la haute société il y a plus de 100 ans.

 

Pop-Up Hotel – du 4 juillet au 4 août

Grande première, pour la première fois en 83 ans, le Caux Palace ouvre exceptionnellement ses portes cet été à une clientèle individuelle. Saisissez cette occasion unique de découvrir l’histoire émouvante des lieux et d’explorer la région sous un angle inédit.

 

Voyagez dans le temps en passant une nuit dans l’une de nos chambres et réveillez-vous avec une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes depuis votre balcon. Savourez un petit déjeuner sain sur la terrasse du jardin, en profitant de la brise rafraîchissante de l’été.

 

Situé au point de départ de randonnées pittoresques et non loin de la gare, le Caux Palace est l’endroit idéal pour explorer les Rochers-de-Naye ainsi que la Riviera de Vevey à Montreux et Villeneuve.

 

Jardins ouverts – du 4 juillet au 4 août  2021

Les jardins du Caux Palace seront à nouveau ouverts au public cet été. Nous invitons les familles avec enfants à venir jouer dans le jardin, les randonneurs et randonneuses à prolonger leur marche le long de la Promenade et les visiteurs et visiteuses à se détendre sur l’un des bancs ou des chaises longues. L’entrée est gratuite. Le jardin est accessible de 10h à 21h.

 

Un restaurant et un stand de vente à emporter proposent des boissons rafraîchissantes, de la petite restauration ainsi que des glaces.

 

Restaurant – du 4 juillet au 4 août 2021

Tous les jours, de 10h à 21h, notre restaurant vous propose une carte de plats et de boissons produits localement.

 

Nous vous invitons à vous rafraîchir après une longue randonnée ou un voyage en train avec de l’eau fraîche provenant de nos propres sources de montagne et d’autres boissons produites localement. Pour les amoureuses et amoureux de boissons à base de malt, nous proposons notre propre bière « Caux Palace », brassée par la Brasserie du Haut-Lac à Vevey. Les vins locaux sont une ode au Lavaux et célèbrent notre patrimoine.

 

Un assortiment d’en-cas frais inspirés de la cuisine méditerranéenne et locale sera servi. Notre pain Focaccia fait maison est la base d’une variété de délicieux sandwichs et accompagne nos salades et assiettes composées.

 

Événements

1er août

Célébrez la fête nationale suisse dans les jardins du Caux Palace.
Veuillez-vous référer à cette page pour les mises à jour concernant les concerts et la programmation estivale.

 

Mesures d’hygiène

Afin de protéger nos hôtes et notre personnel, nous avons mis en place un concept de sécurité pour éviter la propagation de la COVID-19. Nous demandons à tous les visiteurs et toutes les visiteuses de respecter les mesures sanitaires mises en place, de garder leurs distances et de porter un masque si nécessaire. Nous vous remercions de votre collaboration.

 

Conditions générales

Le Caux Palace et ses jardins sont la propriété de la fondation CAUX-Initiatives et Changement Suisse. Le bâtiment est inscrit au patrimoine historique et protégé.  Merci de suivre les directives fournies par le personnel en ce qui concerne les déplacements à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment et de bien vouloir respecter les panneaux placés autour de la propriété. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du bâtiment, vous pouvez réserver une visite guidée du bâtiment historique ou contacter directement notre personnel.
go to the top of the page