Notre équipe

 

 

Notre équipe travaille ensemble dans un esprit de soin, d’amour et de joie pour offrir un espace unique pour des rencontres enrichissantes. Notre objectif est de rendre tous les aspects de notre activité durables. À cette fin, nous travaillons avec des prestataires de services et des producteurs locaux qui respectent des normes éthiques et environnementales. Nous sommes ravis de vous accueillir à Caux.

 

Fabian Büecheler – Chef d’équipe, Développement & Réservations

Fabian Büecheler a commencé à travailler pour Initiatives et Changement en 2011 et a depuis occupé plusieurs postes au sein de l’organisation. En tant que responsable de l’accueil, il est en charge du développement du Centre de conférences et de séminaires de Caux. Il peut s’appuyer sur de larges connaissances issues de son parcours dans l’hôtellerie et le tourisme. Il est animé par son enthousiasme pour développer, adapter et améliorer les installations et les services du centre. Il est passionné par la mise en relation des personnes et l’accueil des groupes tout au long de l’année, en adaptant les services à leurs besoins individuels. Sa présence et sa flexibilité offrent à nos hôtes non seulement un espace sûr mais aussi un sentiment d’appartenance.

 

Natalia Cornaz – Partenariats locaux et ressources humaines

Natalia Cornaz a rejoint l’équipe en mai 2020. Elle est titulaire d’un Bachelor en hôtellerie et professions de l’accueil de l’École hôtelière de Lausanne. Elle a occupé plusieurs postes dans les domaines de la finance et des ressources humaines et apporte toute cette précieuse expérience à Caux. Son esprit libre et son cœur ouvert favorisent l’harmonie et la créativité au sein de l’équipe et au-delà. Sa passion pour les gens a été renforcée par trois années de voyage en Asie. Elle se consacre à la recherche de la paix intérieure et de la force spirituelle, par le yoga, la marche dans la nature, la méditation, le ski sur l’eau ou la neige. Natalia tient l’espace à Caux pour tous ceux qui veulent venir découvrir de nouveaux horizons.

 

Cindy Bühler – Marketing & Hospitalité

En mars 2020 Cindy Bühler  a enrichi l’équipe d’hospitalité en recommençant sa carrière en Suisse après avoir travaillé dans le monde entier. Titulaire d’un Bachelor en commerce international (gérance d’hospitalité et du tourisme), elle a eu l’occasion de travailler pour plusieurs hôtels de renom aux Etats-Unis, à Taiwan, au Mexique et en Suisse. Elle a fondé une école de danse à succès au Mexique, où elle a aimé rassembler les gens pour des événements et créer une unité au sein de la communauté de la danse. Elle aime libérer son corps, son esprit et sa créativité par la danse, le yoga, les longues randonnées dans la nature et les sauts dans l’eau froide.

 

Elsa Biruk – Entretien ménager

Elsa Biruk Elsa Biruk a commencé sa carrière à Caux en 2000 et s’occupe depuis lors du service d’entretien ménager du Caux Palace et de la Villa Maria. Elle veille à ce que nos hôtes entrent dans un espace frais et puissent profiter pleinement des vues et du calme pendant leur séjour. Elsa veille également à ce que nos hôtes bénéficient d’un petit-déjeuner sain avant d’attaquer leur journée.

 

Adrien Giovannelli – Support technique

Adrien Giovannelli et son équipe de maintenance s’occupent de l’intérieur des locaux. Ils s’assurent du bon fonctionnement de toutes les installations, rénovent les bâtiments et s’occupent des jardins.  L’expertise à long terme d’Adrien sur le Caux Palace et ses équipements ainsi que son attention aux détails sont un grand soutien pour l’équipe d’accueil et nos invités. Il fournit les services techniques nécessaires au bon déroulement d’un événement à Caux.

go to the top of the page